Image
Graphique Baltec décrivant le processus de pressage

Presses

Les presses sont fournies par nos filiales en Angleterre, France, Brésil et Italie ou par des représentants de BalTec.

Le pressage avec un outil non mobile peut être utilisé pour déplacer le matériau. La partie saillante du rivet est comprimée par l'outil de formage en utilisant une force verticale. Ce type de formage de matière provoque un renflement profond de la tige du rivet contre le paroi du trou. Le résultat est un joint solide et la conservation de la structure du matériau.

Le pressage avec un outil non mobile a besoin environ 10 fois la force d'un rivet radial. Les variables du processus se limitent à: la conception de l'outil, la force de la presse et la vitesse de formage. Le contrôle du flux de matériaux et de la forme de la tête est limité. 

Légende: la bouterolle N reçoit un mouvement d'impact de haut en bas, manuellement ou par machine. Dans les méthodes les plus courantes, la tête du rivet est façonnée à l'aide d'une riveteuse d'après le croquis. Le matérieu de la tête du rivet déformé "glisse" dans la direction de la flèche P. Le principal inconvénient de ce type de rivetage est le bruit.

Rivetage radial contre pressage.

Contactez-nous

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.


Avez-vous besoin de conseils sur vos applications? Ou bien vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les technologies possibles?

Contactez l'un de nos sites ou envoyez-nous un email avec votre dmande. Nous sommes là pour vous - dans le monde entier.